Bague légendaire : mode d'emploi

Aller en bas

Bague légendaire : mode d'emploi

Message par Knuckles le Jeu 7 Déc - 20:07

Voici un guide pour la bague légendaire, étant donné la sortie toute neuve de la 690 Wink

Étape 1 : invitation de l'archimage

Monter son fief niveau 2 et parler à l'élémentaire de Khadgar qui vous donnera la quête "L'appel de l'archimage". Rendez-vous en Zangarra pour rendre la quête et prenez la quête "Flèches du traître".

Étape 2 : Orée-du-ciel

Direction le donjon Orée-du-ciel pour occire Vyrix et ramasser une bague en solium massif. Rendre la quête à Khadgar en Zangarra et prenez la quête "La tâche de Khadgar", si Khadgar disparaît lors de son évent, faites une déco reco, rendez cette quête en choisissant bien votre anneau. Prendre ensuite la quête "Noyau de flamme"

Étape 3 : Les noy... euh le Noyau

Direction les mines de la masse-sanglante pour vaincre Gug'rokk qui vous donnera un noyau de flamme. Rendre la quête à Khadgar en Zangarra et prendre la quête "Affronter Teron'gor"

Étape 4 : Teron'gor

Direction Auchindoun pour aller tuer tous les boss. Vous pouvez ne pas tuer Teron'gor et ramasser le "sang corrompu de Teron'gor" pour boucler votre quête, mais entre vous et moi ça manque de panache alors bottez-lui le c*l ! Rendez cette quête à Khadgar et prenez la quête "Les yeux de l'Archimage", si Khadgar se met à disparaître, faites une déco reco et rendez votre quête. Prendre ensuite la quête "Le dragon fugitif".

Étape 5 : Nagrand

Allez rendre la quête "Le dragon fugitif". Prenez la quête "L'histoire d'un dragon" puis allez la rendre avant de prendre "Bronze terni". Butez Kairozdormu, allez rendre la quête en Zangarra. Si Khadgar disparaît lors de l'event, faites une déco reco. Vous voici normalement propriétaire d'une bague 680.

Étape 6 : Cognefort

Prenez la quête "La chute de l'Empire", venez en raid péte rla gueule de Ko'ragh et de l'Imperator Mar'gok et ramassez dessus respectivement le tome du briseur gangréné et le cachet du roi-sorcier. Allez rendre la quête à Khadgar.

Prenez ensuite la quête "L'héritage des rois-sorciers" qui vous demandera de collecter 125 pierres d'abrogateurs. Ces pierres se collectent sur les boss de Cognefort. Maintenant il est également possible d'aller faire la quête "La fuite des cristaux" qui vous donnera 5 amas de pierre d'abrogateur (25 pierres) contre 14 958 cristaux apogides. Une fois vos 125 pierres récoltées, l'affaire de 2-3 semaines, rendez cette quête à Khadgar et prenez la quête "Toucher du Kirin Tor". GG vous avez une bague 690.

Étape 7 : Fonderie des rochenoires

Nan jdéconne c'est pas encore d'actu, je vous ferai le topo le moment venu Wink

_________________

Knuckles

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum